Vueling propose des vols vers l'Algérie à partir de 36 euros

Avion de Vueling

La compagnie aérienne Vueling propose des vols vers l’Algérie à des prix attractifs tout au long de ce mois de mars, coïncidant avec le Ramadan. En effet, sur son site de réservation, Vueling affiche des billets à partir de 36 euros au départ de la France à destination de l’Algérie. Une aubaine pour les Algériens de France de se rendre dans leur pays pour y passer ce mois de carême en famille.

Le mois de Ramadan de cette année est marqué par une course aux promotions entre les différentes compagnies aériennes assurant des vols depuis et vers l’Algérie. C’est le cas notamment pour celles desservant la France et l’Algérie qui proposent des prix très attractifs pour leurs vols prévus durant ce mois de Ramadan.

Après Air Algérie qui a décidé dé réduire les prix de ses vols de 50% vers l’Algérie, c’est au tour de la compagnie aérienne espagnole Vueling de proposer des vols vers l’Algérie à des prix imbattables en ce mois de mars. La compagnie low-cost qui assure des lignes vers l’Algérie au départ de Barcelone et Alicante en Espagne mais aussi depuis Marseille en France, a décidé de casser les prix des billets pendant ce mois de Ramadan.

Vueling propose aussi des vols à 36,99 ou 39,99 euros

En effet, sur son site de réservation, Vueling propose durant ce mois de mars des vols au départ de Marseille à destination d’Alger, à partir de 36 euros seulement. C’est le cas notamment des vols Marseille-Alger du 25 et du 27 mars 2024 affichés au prix de 36,99 euros en aller-simple. D’autres vols Marseille-Alger à prix cassés sont également proposés durant ce mois de mars, comme celui du 18 mars à 39,99 euros et celui du 28 mars à 41,99 euros.

À ces prix très attractifs avec Vueling, le passager a le droit uniquement à un bagage à main sous le siège. Mais d'autres options sont proposées par la compagnie espagnole. Pour un bagage de 10 kg dans le compartiment supérieur, il faudra payer 54 euros supplémentaires aux frais initiaux. Avec un bagage enregistré de 25 kg, le prix final du billet Marseille-Alger coûtera 94,99 euros.

Pour ce qui est des vols retour Alger-Marseille durant ce mois de Ramadan, Vueling fait encore mieux. Elle propose, en effet, un billet à moins de 20 euros. C’est le cas du vol prévu le 29 mars que Vueling affiche sur son site de réservation au prix de 19,99 euros. Les vols Alger-Marseille du 21 et 30 mars 2024 sont affichés au prix de 22 euros seulement avec les mêmes conditions de voyage pour les vols Marseille-Alger.

Retour en haut
Share via
Copy link