L'offre Osra d'Air Algérie déjà épuisée ?

Lancée il y a à peine quelques jours, l’offre Osra de la compagnie aérienne nationale Air Algérie serait déjà épuisée. C’est en tous cas ce qu’a affirmé un député de l’émigration, mercredi 1er mai, citant des correspondances des clients du pavillon algérien.

Au grand bonheur des ressortissants algériens établis à l’étranger, Air Algérie a initié une offre promotionnelle pour ses vols à destination de l’Algérie. Baptisé Osra, cette promo est destinée exclusivement aux clients voyageant en famille, comme l’a expliqué la compagnie dans son annonce.

Proposant des billets à des prix réduits, cette offre a suscité un grand engouement chez les membres de la communauté algérienne établis dans les différents pays étrangers. En effet, les agences d’Air Algérie ont été vite prises d’assaut par des dizaines voire des centaines d’usagers en quête de réservation.

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

Lancement des réservations en ligne

Pour faciliter la tâche à ses clients, Air Algérie a procédé mercredi 1er mai au lancement des réservations en ligne. « Les réservations en ligne pour l’offre "Osra- famille" sont désormais ouvertes », a indiqué la compagnie dans son annonce.

Une annonce qui a boosté davantage la promotion, puisque la demande a explosé, à tel point que les billets mis en vente dans le cadre de cette offre ont été écoulés en un laps de temps très réduit. Le député de l’émigration Tawfik Khedim a affirmé qu’il a été destinataire de plusieurs correspondances émanant de ressortissants algériens établis à l’étranger l’informant de l’épuisement de l’offre.

Offre Osra : Des vols supplémentaires réclamés

Autrement dit, plusieurs émigrés désirant profiter de cette promo pour rentrer au pays l’été prochain n’ont pas eu la chance pour le faire. Le député a tenu, cependant, à les rassurer affirmant qu’il avait demandé des vols supplémentaires afin de satisfaire la demande.

« Je vous informe que nous avons demandé d'ajouter des vols, quitte à affréter des avions pour permettre au plus grand nombre de la communauté de voyager », a écrit Tawfik Khedim dans une publication sur sa page Facebook. « Nous attendons une réponse espérant que ce sera inchAllah, positive », a-t-il ajouté.

Voyage & Immigration Aéroports de Paris : Voici pourquoi votre vol risque d'être en retard ces jours-ci


Vous aimez cet article ? Partagez !