La colère de Mahrez monte contre son entraineur

Riyad Mahrez, international algérien d'Al-Ahli, a manifesté sa frustration envers son entraîneur Matthias Jaissle lors du récent match contre Al-Shabab. Remplacé à la 77e minute alors que son équipe menait 1-2, Mahrez a exprimé publiquement son mécontentement de la décision de Jaissle.

Cette scène a ravivé les tensions entre le joueur et l'entraîneur allemand, alimentant les spéculations sur la relation entre les deux hommes. Des rumeurs ont circulé récemment, indiquant que les cadres d’Al Ahli, menés par Riyad Mahrez, se seraient exprimés pour un départ de Jaissle cet été.

Les images diffusées à la télévision sont sans équivoque. Elles montrent Mahrez qui exprime publiquement son mécontentement envers son entraîneur allemand suite à son remplacement. Mahrez a fait des gestes de la main et prononcé des mots de frustration au moment de sa sortie. L’international algérien a sciemment ignoré son entraîneur qui voulait le saluer. Il a ensuite adressé quelques mots à Jaissle avant de rejoindre le banc des remplaçants.

Sports Amin Chiakha, un autre binational opte pour l'Algérie

Jaissle tente de calmer la tempête Mahrez

À la fin de la rencontre, qui s’est soldée par une victoire précieuse d’Al Ahli, Jaissle a tenté de minimiser l'incident, en justifiant le changement de Mahrez. Il a également souligné l'importance du collectif et sa satisfaction envers la performance des joueurs. « J'ai célébré avec tous les joueurs dans le vestiaire. J'ai souhaité apporter du sang neuf dans les dernières minutes de ce match difficile, et cela dépend toujours du groupe, et je suis satisfait d'eux », a déclaré le technicien allemand.

Malgré cette polémique, Riyad Mahrez a augmenté son total de passes décisives à 12 lors du match de samedi, contribuant ainsi à la victoire 1-2 d'Al-Ahli contre Al-Shabab. Il a également marqué 11 buts au cours de cette saison, devenant le joueur le plus décisif du club aux côtés de Firas Al Buraikan avec 23 contributions chacun. Avec cette précieuse victoire, l'équipe d'Al-Ahli occupe actuellement la troisième place du championnat saoudien avec 58 points. Al-Shabab, quant à lui, occupe la 9e place avec 41 points.


Vous aimez cet article ? Partagez !