Vols Montréal-Alger : Prix des billets chez Air Canada

La compagnie aérienne Air Canada propose des billets d'avion à des prix concurrentiels pour cet été. Les vols Montréal-Alger, très prisés par les Algériens établis au Québec, sont concernés. Les passagers peuvent tomber sur des billets à partir de 491 dollars canadiens seulement.  

Bonne nouvelle pour les Algériens résidant au Canada. Air Canada, compagnie aérienne qui assure la ligne Montréal-Alger avec Air Algérie, lance des offres alléchantes pour les vols aller-retour entre les deux villes, cet été. Les passagers doivent réserver leurs billets dès à présent pour profiter de ces offres. Car les prix vont certainement augmenter à l'approche de la saison estivale.

Sur le site de la compagnie, les voyageurs peuvent profiter de tarifs imbattables pour la destination Algérie. Avec des billets en aller simple avec escales à partir de 539 dollars canadiens.

Voyage & Immigration France : Comment les enfants d'immigrés parviennent-ils à s'insérer dans la société ?

Comment obtenir les meilleurs prix pour un vol Montréal-Alger ?

Pour obtenir les meilleurs prix, il est important de réserver à l'avance, d’être flexible dans le choix des dates et de réserver des vols avec une ou plusieurs escales. Sur le site de réservation, les vols aller depuis la ville québécoise vers Alger sont plus chers en raison de la forte demande en ce début de l’été. Le vol le moins cher est celui prévu le 9 juin avec une escale à Rome pour 596 dollars canadiens.

Pour les vols retour, la compagnie canadienne propose un vol avec escale à Paris Charles de Gaulle, à 522 dollars seulement, pour le 27 juin. En combinant les deux vols, on obtient un bon plan en aller-retour à 1120 dollars canadiens. En cherchant plus, les clients peuvent tomber sur de belles occasions pour cet été. Vols Montréal-Alger : Prix des billets chez Air Canada


Vous aimez cet article ? Partagez !