Corsica Linea Algérie : 60 % de réduction pour cette catégorie

Corsica Linea annonce une nouvelle promotion pour ses traversées d'été. La compagnie maritime française propose une offre exclusive pour les voyageurs piétons avec une réduction de 60 % sur les traversées entre la France et l’Algérie.

Désormais, voyager sans véhicule est beaucoup plus économique chez Corsica Línea grâce à la nouvelle promotion de la compagnie corse. Cette réduction de 60 % s’applique à une sélection de traversées entre la France et l’Algérie. Pour en bénéficier, les clients doivent suivre le picto « Promo Pieton » lors de leur réservation sur le site de la compagnie. Cette offre est valable pour les voyages effectués entre le 28 juin et le 7 septembre 2024, sous réserve de disponibilité.

« Cet été, profitez de notre offre dédiée aux passagers piétons. Vous voyagez sans votre véhicule ? Bénéficiez d’une réduction de 60 % sur votre traversée ! Suivez le picto "Promo Pieton" pendant votre réservation et laissez-vous guider ! Offre valable sur une sélection de traversées Corsica Línea entre la France et l'Algérie du 28/06 au 07/09/2024 », indique un communiqué de la compagnie publié ce mercredi 26 juin sur sa page Facebook.

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

La durée de validité de l'offre de Corsica Linea pose problème

Il est important de souligner que Corsica Línea opère des traversées vers l’Algérie au départ de deux ports français, à savoir Marseille et Sète, près de Montpellier. En concurrence avec la compagnie maritime nationale Algérie Ferries, pour les traversées entre la France et l’Algérie, la compagnie française dessert trois ports algériens. Il s’agit des ports d’Alger, Skikda et Béjaia.

Concurrence oblige, la compagnie corse essaie de répondre à l’offre spéciale d’Algérie Ferries baptisée Watani, en proposant une autre formule de promotion destinée aux piétons et aux clients qui voyagent léger. Cependant, la durée de validité de l'offre de la compagnie corse n'est que de 10 jours. Ce qui pose un sérieux problème de planification pour les voyageurs. Cette promotion fera profiter uniquement les passagers ayant une certaine flexibilité dans leurs plannings de vacances.


Vous aimez cet article ? Partagez !