ASL Airlines lance une promo pour les étudiants algériens

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé une promotion sur ses vols entre la France et l'Algérie, au profit des étudiants algériens qui s’apprêtent à rejoindre les universités françaises. Une promotion sous forme d’une réduction sur le prix du billet et une franchise bagage en soute doublée.   

Comme chaque année des milliers d’étudiants algériens rejoignent la France pour y poursuivre leurs études. À l’occasion de la prochaine rentrée universitaire, la compagnie aérienne française ASL Airlines vient d’annoncer une nouvelle réjouissante pour les étudiants algériens bénéficiaires d’un visa d’étude en France.

En effet, dans un communiqué publié ce lundi 1er juillet, ASL Airlines annonce une promotion sur ses vols entre l'Algérie et la France au profit des étudiants algériens. Cette offre est destinée uniquement aux étudiants algériens âgés entre 17 et 29 ans, concernés par des études en France, indique ASL Airlines. Ces voyageurs pourront profiter d’une réduction sur le prix de leurs billets et d’une franchise bagage en double.

Voyage & Immigration Aéroports de Paris : Voici pourquoi votre vol risque d'être en retard ces jours-ci

ASL Airlines lance une offre spéciale pour les étudiants

« Vous avez entre 17 et 29 ans et venez faire vos études en France ? Réservez votre billet et bénéficiez de 10 % de remise et de 2x23 kg en bagage soute », écrit ASL Airlines sur sa page Facebook. En revanche, cette offre promotionnelle est destinée uniquement aux étudiants algériens avec un visa d'études pour la France à présenter à l'enregistrement.

Cette offre d’ASL Airlines est valable pour les dates de voyage entre le 2 septembre et le 7 octobre 2024, pour une période de vente du 1er juillet au 7 octobre 2024. Par ailleurs, la compagnie aérienne française, qui assure plusieurs lignes entre la France et l'Algérie, souligne que les billets achetés dans le cadre de cette promotion sont modifiables sans frais jusqu’à trois heures avant le vol, mais ne sont pas remboursables avant et après le vol.


Vous aimez cet article ? Partagez !