Voici les avantages du programme de fidélité de Transavia

La compagnie aérienne française Transavia a décidé de renforcer son programme de fidélité, en offrant à ses clients de nouveaux avantages. En effet, les adhérents au programme de fidélité Flying Blue de Transavia se voient désormais proposer davantage de façons de gagner et de dépenser des Miles sur les vols en Europe et vers la Méditerranée.

Depuis le 2 juillet, Transavia propose plus d'avantages à ses passagers membres du programme de fidélité Flying Blue. Ces derniers ont la possibilité de cumuler et d'utiliser des Miles pour accéder à divers avantages. Les membres Flying Blue peuvent désormais cumuler des Miles sur tous les tarifs (Basic, Plus et Max) et gagner des XP (points d'expérience) lorsqu'ils réservent un vol avec Transavia, Air France, KLM et les autres compagnies partenaires.

Auparavant, seuls les tarifs les plus élevés (Plus et Max) permettaient de cumuler des Miles. Mais depuis le 2 juillet, les avantages du programme de fidélité de Transavia et ses partenaires sont étendus aux billets Basic, c’est-à-dire au tarif le moins cher qui n’inclut aucune option. Sur le tarif Basic, il est dorénavant possible de gagner entre 100 et 200 Miles et 4XP par aller simple en fonction de son statut (Explorer, Silver, Gold ou Platinium).

Voyage & Immigration Visa de travail : Ce métier est en pénurie en Italie et en Espagne

Le nombre de Miles cumulés est progressif en fonction du statut. Pour chaque vol aller-retour réservé, un client Transavia France cumule à partir de 200 Miles et 4 XP. Les Miles peuvent être utilisés pour acheter un billet prime chez l’une des compagnies aériennes partenaires de Flying Blue ou bénéficier d’offres auprès des autres partenaires du programme de fidélité. Le gain est de 2 XP, quels que soient son statut et la distance du vol, alors que le cumul de XP varie avec la distance et les tarifs Plus et Max.

Transavia offre de nombreux avantages à ses clients fidèles

Le client de Transavia adhérant au programme de fidélité Flying Blue, peut bénéficier de nombreux avantages. Parmi ces derniers figurent l'accès aux salons d'aéroport confortables lors des attentes avant le vol, une franchise bagages supplémentaire, ainsi que des services d'enregistrement et d'embarquement prioritaires qui facilitent le parcours à l'aéroport. Il est également possible, dès à présent, pour les clients Transavia de payer tous les tarifs en Miles Flying Blue. Jusqu’à présent, seul le tarif Basic était payable en Miles.

Pour adhérer au programme de fidélité de Transavia, il suffit de s'inscrire sur le site de la compagnie ou ajouter son numéro Flying Blue lors de la réservation d'un vol avec Transavia, Air France, KLM et d’autres compagnies partenaires comme Qantas, Vietnam Airlines ou ITA Airways. Cette adhésion gratuite permet d’accumuler des miles et des XP dès le prochain voyage. Pour rappel, Transavia est l’une des compagnies aériennes les plus actives entre la France et l’Algérie. Elle dessert plusieurs aéroports des deux pays.


Vous aimez cet article ? Partagez !