Le Cracovia de Nouris El Bahr Ferries arrive au port d'Alger, le début des traversées imminent

La nouvelle compagnie maritime Nouris El Bahr Ferries vient de franchir un nouveau pas avec l'arrivée de son navire, le Cracovia, au port d'Alger. L’arrivée de son ferry marque le coup d'envoi imminent de ses opérations commerciales entre l'Algérie et l'Europe.

Le Cracovia est au quai du port d’Alger, selon les données du logiciel spécialisé Vessel Finder. Le ropax polonais affrété par Nouris El Bahr Ferries, a quitté le port polonais de Swinoujscie le 24 septembre. Il est arrivée à Alger ce mercredi 2 octobre. Le Cracovia est un ferry à grande capacité, conçu pour les longues traversées. Il est équipé pour accueillir un nombre important de passagers et de véhicules. Son arrivée en Algérie annonce le début imminent des traversées de la compagnie privée entre Bejaia et Marseille, entre autres.

L'entrée de Nouris El Bahr Ferries sur le marché algérien insufflera une nouvelle dynamique au secteur du transport maritime. La compagnie ambitionne de répondre à la demande croissante de traversées maritimes en offrant des services de qualité, des tarifs compétitifs et une fréquence de liaisons adaptée aux besoins des voyageurs.

Voyage & Immigration L'Espagne va faciliter la procédure d'obtention d'un titre de séjour

Nouris El Bahr Ferries a de grandes ambitions

Si les premières liaisons seront concentrées sur la ligne Bejaia-Marseille, Nouris El Bahr Ferries envisage d'élargir son réseau à d'autres destinations en Europe. L'Espagne, avec des ports comme Alicante et Barcelone, figure parmi les prochaines destinations envisagées. La compagnie maritime proposera des traversées depuis Alger, Bejaïa et Oran vers Marseille en France, ainsi que des liaisons vers Alicante en Espagne.

L'arrivée de Nouris El Bahr Ferries devrait avoir un impact positif sur le transport maritime algérien. En facilitant les déplacements de personnes, la compagnie proposera une alternative à Algérie Ferries qui vient de sortir d’une saison estivale catastrophique sur le plan opérationnel. La demande pour les traversées maritimes entre l'Algérie et l'Europe ne cesse de croître. Nouris El Bahr Ferries, en proposant de nouvelles liaisons et des services adaptés, veut répondre à cette demande et offrir aux voyageurs une alternative pratique et confortable.


Vous aimez cet article ? Partagez !