Transavia, la compagnie aérienne low cost du groupe Air France-KLM, continue de séduire la diaspora algérienne grâce à ses prix attractifs et à ses liaisons régulières entre la France et l'Algérie.
Connue pour sa politique tarifaire compétitive, la compagnie franco-néerlandaise transavia offre des vols à partir de 30 euros seulement durant cet hiver, rendant ainsi les voyages vers le pays d’origine plus accessibles. Cette offre fait d'autant plus le bonheur des Algériens résidant en France, qui peuvent profiter de ces tarifs abordables pour se rendre dans plusieurs villes algériennes, depuis ses bases en France.
Voyage Vols vers l'Algérie : les prix des billets inquiète les compagnies aériennes en France
Pour rappel, Transavia opère depuis des aéroports tels que Paris-Orly, Lyon, Montpellier et Nantes, avec des destinations variées en Algérie, incluant Alger, Bejaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen. Avec des prix aussi attractifs et une couverture étendue, la compagnie se positionne comme un acteur clé dans le transport aérien entre la France et l'Algérie.
Transavia baisse les prix de ses vols vers Alger
Sur le site de réservation de Transavia, il est possible de constater que la majorité des vols programmés pour le mois de décembre sur la ligne Paris-Alger sont proposés à des prix particulièrement attractifs, inférieurs à 100 euros. Cette baisse tarifaire arrange beaucoup les affaires de la diaspora algérienne, qui reste aux aguets des bonnes occasions.
À titre d'exemple, les billets pour les départs durant les 15 premiers jours de décembre sont tous proposés à moins de 100 euros pour l'aller vers l'aéroport d'Alger. En outre, les tarifs pour les retours au départ de l'aéroport d'Alger sont encore plus abordables, avec des vols à partir de 35 euros pour des dates spécifiques, telles que le 11, 12, 16, 17, 18, 19, 23 et 24 décembre. Cette offre permet aux voyageurs de profiter de prix compétitifs et de rejoindre leurs familles en Algérie à moindre coût en décembre.

Voyage Air Algérie : des billets en promotion vers Londres et Le Caire jusqu’en mars 2027
Pour rappel, la compagnie low cost du groupe Air France-KLM a récemment renforcé sa présence sur le marché algérien en élargissant son réseau de dessertes et en proposant des tarifs particulièrement compétitifs. Dans le cadre de son programme pour l'hiver 2024-2025, Transavia élargit davantage son offre en ajoutant des vols à destination d'Alger et d'Oran au départ de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Sur cette ligne, Transavia continue sur sa lancée et propose des prix tout aussi bas, ne dépassant pas pour la plupart la barre des 100 euros.
