Rapprochement entre Rebrab et l’Etat : Le Journal officiel confirme
Rapprochement entre Rebrab et l’Etat : Le Journal officiel confirme

 

Le rapprochement entre le groupe Cevital du puissant homme d’affaires Issad Rebrab et l’Etat se précise encore. Hier, observalgerie.com avait fait état de la fin d’un désamour qui aura trop duré.

En effet, notre info a été confirmée par la publication au dernier Journal officiel de l’arrêté signé le 26 juin 2016, en application des dispositions de l’article 10 du décret exécutif N° 04-149 du 19 mai 2004, fixant les modalités d’élaboration du programme national de maîtrise de Energie (PNME), au Comité intersectoriel de la maîtrise de Energie, pour une durée de trois ans renouvelable.

Ainsi, le groupe Cevital fera partie des grands groupements d’entreprises publiques et privées qui dirigeront cette instance aux côtés des représentants d’une dizaine de ministères, d’instituts de recherche, d’offices, d’associations scientifiques et de différentes administrations afin de réussir le chalenge.

Ainsi, Rebrab revient par la grande porte, et ce, même si Cevital ne compte qu’un représentant à ce comité, en la personne de Khaled Bouali, comme le précise le Journal officiel.

 

  • Recommandations

  • Qu'en pensez vous ?