Rencontre Ould Abbas du FLN et Soltani du MSP: Qui ment
Rencontre Ould Abbas du FLN et Soltani du MSP: Qui ment

 

Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) a apporté un démenti cinglant au secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) Djamel Ould Abbas.

Ce dernier avait affirmé, hier, que des contacts sont en cours entre le FLN et le MSP pour «partir la main dans la main vers les législatives».

A l’instant, le MSP, sur son site Internet, a indiqué que «le Mouvement de la  Société pour la  Paix (MSP) a appris avec étonnement et stupéfaction la déclaration du Secrétaire général FLN selon laquelle il a eu une réunion lundi au siège de son parti avec des dirigeants   de notre parti».

Le MSP poursuit : «le mouvement nie avoir connaissance de cette réunion (…) Le parti n’a mandaté personne à se réunir avec Front de libération nationale et aucune réunion avec le FLN n’est inscrite à l’agenda du parti (…) Ces méthodes sont inacceptables dans les relations entre les partis et les tentatives de déstabilisation sont rejetées par le Conseil consultatif qui a déjà dit son mot sur ces tentatives».

On s’interroge à bien des égards pourquoi le MSP dément un fait avéré, d’autant que des responsables du MSP se sont déplacés à Hydra, au siège du FLN, et Abou Djerra Soltani a rencontré, la semaine écoulée Ould Abbas.

 

 

  • Recommandations

  • Qu'en pensez vous ?