Photo archive: avion d'Air Algérie
Photo archive: avion d'Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a réagi hier 20 Juin, par le biais d’un communiqué aux accusations de vols de bagages portées par un passager, auteur d’une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

« Air Algérie précise que les autorités judiciaires ont été saisies concernant la vidéo postée par un passager sur les réseaux sociaux accusant notre compagnie de spoliation des bagages », lit-on dans le communiqué publié par la compagnie aérienne.

Air Algérie a précisé que les bagages du passager en question ont été embarqués par erreur dans un avion au départ de Londres (Angleterre) à destination de Djeddah (Arabie Saoudite) au lieu d’être embarqués dans un avion à destination d’Alger.

Les bagages perdus ont été repérés et seront acheminés dans les plus brefs délais vers l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger, a souligné la compagnie aérienne algérienne dans son communiqué.

Pour rappel, le voyageur est un algérien résidant en Angleterre. Celui-ci avait publié une vidéo avant hier 19 Juin dans laquelle il avait accusé ouvertement la compagnie aérienne algérienne de lui avoir volé ses bagages.