Photo archives : une plage en Algérie pendant la saison estivale
Photo archives : une plage en Algérie pendant la saison estivale

Un père de famille a été assassiné, dans la wilaya d’Oran (400 KM à l’Ouest d’Alger), par des individus qui tentaient de lui faire payer de l’argent en contrepartie d’une place à la plage où il s’était rendu avec sa famille.

Selon des sources concordantes, le crime a eu lieu au cours du week-end dernier sur une plage de la commune de Bou-Sfer (20 KM à l’Ouest d’Oran) où la victime s’est rendue en compagnie de sa famille. Sur les lieux, la victime a été approchée par des individus qui lui ont demandé de payer la somme de 1200 Dinars pour occuper une place sur la plage.

Une dispute a ensuite éclaté après que la victime ait refusé de payer la somme réclamée par les mis en cause, ces derniers se seraient alors servis d’armes blanches pour lui asséner plusieurs coups à différents endroits du corps, ont précisé nos sources.

Transférée en urgence à l’Établissement public hospitalier (EPH) Madjbar Tami de la commune d’Aïn El Turck, la victime est restée dans un état comateux pendant plusieurs jours avant de décéder, avant hier mardi, des suites de ses blessures.