Météo. Des pluies torrentielles annoncées : les wilayas concernées
Météo. Des pluies torrentielles annoncées : les wilayas concernées

Un nouveau Bulletin Météorologique Spécial (BMS) a été émis par l’Office National de Météorologie (ONM), mardi le 14 novembre, prévoyant de fréquentes averses de pluie, accompagnées parfois d’orage et de grêle continueront d’affecter les wilayas du Centre-Est et de l’Est durant les prochaines 48 heures.

Les wilayas concernées par la première partie du Bulletin Météorologique Spécial (BMS) dont la validité est en cours jusqu’au Mercredi 15 Novembre 2017 a 09h00 sont : TIZI OUZOU, BEJAIA, JIJEL, MILA, CONSTANTINE, NORD DE SETIF ET LE NORD DE BORDJ BOU ARRERIDJ. Avec des cumuls estimés qui atteindront ou dépasseront localement 40 mm durant la validité.

La deuxième partie du Bulletin Météorologique Spécial (BMS) dont la validité est en cours jusqu’au Jeudi 16 Novembre 2017 a 12h00, concerne les wilayas de SKIKDA, ANNABA, EL TARF, GUELMA, SOUK AHRAS ET LE NORD DE TEBESSA. Avec des cumuls qui seront de l’ordre de 50 mm en moyenne et pourraient atteindre ou dépasser localement 80 mm notamment sur les villes côtières et proches côtières durant la validité.

Qu'en pensez vous ?