Triple meurtre à Bouira : accrochage entre l'auteur présumé et des gendarmes
Triple meurtre à Bouira : accrochage entre l'auteur présumé et des gendarmes

L’affaire du triple meurtre qui a secoué il y a quelques jours la commune de Taghzout, à une dizaine de kilomètres au Nord du chef-lieu de la wilaya de Bouira, connaît une nouvelle tournure.

En effet, un échange de coups de feu a eu lieu dans la soirée d’avant-hier vendredi entre l’auteur présumé du triple meurtre et des éléments de la gendarmerie postés près de la maison où s’est déroulé le drame, a-t-on appris de sources sécuritaires. Le fugitif ayant tenté de s’approcher des lieux avant-hier vers 20h00 du soir, peu avant la rupture du jeûne, a ouvert le feu avec son fusil de chasse sur des gendarmes qui étaient postés non-loin de là, et qui ont répliqué avec des rafales d’armes automatiques.

Le fugitif a ensuite pris la fuite vers une forêt située non loin de là, relatent les mêmes sources, qui précisent qu’aucun blessé n’a été dénombré.

Rappelons que la commune de Taghzout a été le théâtre il y a une semaine d’un triple meurtre, perpétré par un individu de 63 ans contre des membres de sa propre famille suite à un différend sur une parcelle de terrain remontant à plusieurs années. Le suspect est depuis en fuite et est activement recherché par la gendarmerie nationale appuyée par des éléments de l’ANP.

  • Recommandés Pour Vous

  • Qu'en pensez vous ?