Cité parmi les possibles successeurs de Rabah Madjer à la tête de l’équipe d’Algérie, le technicien bosnien, Vahid Halilhodzic a refusé de commenter son possible retour en équipe nationale. 

Dans une interview accordée au quotidien francophone « Le Buteur », l’ancien sélectionneur de l’Algérie n’a  pas souhaité donner une réponse claire concernant un possible retour à la barre technique de la sélection nationale. «J’ai beaucoup de respect pour
ce métier d’entraîneur donc je ne ferai pas de déclaration dans ce sens au risque d’être très mal compris.» affirmant que: «Je n’ai jamais perdu contact avec l’Algérie, je reçois toujours des appels des supporteurs et de certains Joueurs» a-t-il déclaré.

L’ancien sélectionneur des verts entre 2011 et 2014 a également répondu aux nombreuses sollicitations du public algérien.« J’ai reçu plusieurs appels de journalistes algériens et d’autres fans de la sélection algérienne. Pour l’instant, il ne s‘agit pour moi que de marques de sympathie qui me vont droit au cœur.» a-t-il ajouté.

Évoquant la situation actuelle de la sélection, Vahid Halilhodzic a affiché son regret quant aux résultats enregistrés par les fennecs. «Je suis vraiment triste et déçu des résultats réalisés par cette équipe car j’estime en toute honnêteté qu’il y avait le potentiel pour bien faire. Dommage ! Mais bon, il faut travailler beaucoup et préparer l’avenir avec plus de sérieux » a-t-il conclu.