Photo archive : Djamel Belmadi
Photo archive : Djamel Belmadi

Une semaine après avoir annoncé son départ d’Al Duhail Sports club,  l’ancien capitaine de l’Algérie, Djamel Belmadi serait très proche de rejoindre la barre technique de la sélection nationale. 

En effet, selon les informations du quotidien qatari « Alraya », Djamel Belmadi serait sur le point de s’engager avec la Fédération algérienne de Football pour une durée de deux ans. Le technicien algérien devrait entrer en fonction le 3 août prochain ,indique la même source.

Le média qatari affirme que cette information émane de sources proches de l’ancien capitaine des Verts. Djamel Belmadi qui avait démenti tout contact avec la FAF il y a quelques jour devrait rencontrer Kheireddine Zetchi, dans les prochains jours à Paris pour finaliser les derniers détails relatifs à son contrat, précise la même source.

Arrivé au Qatar en 2010, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de Manchester City a remporté 4 titres de champion, 3 coupes de l’émir du Qatar et une Coupe du Golfe ainsi qu’un titre de champion d’Asie de l’Ouest avec la sélection du Qatar.