Raïs M'Bolhi
Raïs M'Bolhi

Écarté des rangs de la sélection nationale lors du passage de Rabah Madjer, Raïs Ouhab M’Bolhi va effectuer son grand retour en équipe nationale lors du match  face à la Gambie.

«Le capitaine d’El Ettifaq, le portier international algérien, Raïs M’Bolhi est convoqué par Djamel Belmadi au rassemblement de la sélection algérienne avant le match face à la Gambie comptant pour la deuxième journée du groupe D des éliminatoires de la CAN-2019» a indiqué le club saoudien sur son compte Twitter officiel.

M’Bolhi, qui n’a plus porté le maillot de l’Algérie depuis octobre 2017, a été convoqué pour les deux derniers matches face au Portugal (3-0) et face au Cap Vert (2-3). Toutefois, le portier algérien (32 ans, 55 sélections) avait refusé la convocation de Rabah Madjer pour «manque de compétition.»

En plus de M’Bolhi, d’autres joueurs à l’image de Sofiane Feghouli (Galatasaray), Riyad Boudebouz (Bétis Séville), Rachid Ghezzal (Leicester City) devraient également être convoqués au prochain rassemblement des verts.