Photo : logo du mondial 2018
Photo : logo du mondial 2018

La Tunisie affrontera la Belgique ce samedi à 13h00 (heure algérienne) à Moscou, pour le compte de la deuxième journée du groupe G de la Coupe du monde de football.

Battue par l’Angleterre (1-2), lundi dernier lors de son entrée en lice, la Tunisie devra obligatoirement faire un résultat positif pour espérer poursuivre l’aventure russe. De son côté, la Belgique qui est en tête du groupe D après sa large victoire face au Panama (3-0) doit décrocher les trois points pour ne pas se retrouver dans une situation délicate avant le dernier match face à l’Angleterre.

Dans le groupe C, l’Allemagne affrontera la Suède à 19h00 au Stade olympique Ficht de Sotchi. Battus par le Mexique 1-0 lors de leur premier match, les champions du monde en titre devront impérativement vaincre pour espérer se qualifier pour la suite du Mondial, alors que les suédois devront consolider leur place à la tête de ce groupe.

Dans l’autre match de ce groupe, le Mexique sera opposé à la Corée du sud à 16h00. Vainqueurs de leur premier match face à l’Allemagne (1-0), les mexicains vont devoir confirmer contre la Corée du sud qui s’est inclinée face à la Suède (1-0), lors de son entrée en lice.

● Belgique-Tunisie (groupe G) à 13 heures, sur Das Erste HD et beIN Sports Ar (HD)

● Corée du Sud-Mexique ( Groupe F) à 16 heures, sur Das Erste HD

● Allemagne-Suède( Groupe F) à 19 heures, sur Das Erste HD.