Photo montage :Mehdi Benatia et Cristiano Ronaldo
Photo montage :Mehdi Benatia et Cristiano Ronaldo

Battu par l’Iran lors de la première journée du Groupe B, le Maroc affrontera cet après-midi, (13h00 heure algérienne) le Portugal au stade Loujniki à Moscou.

Après avoir arraché un match nul contre l’Espagne, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers doivent décrocher les trois points pour ne pas se retrouver dans une situation délicate avant le dernier match face à l’Iran. De leur coté, les hommes d’Hervé Renard, derniers du groupe B seront dans l’obligation de faire un résultat positif pour espérer poursuivre l’aventure russe.

Pour le deuxième match du Groupe B, l’Espagne principal favori de ce mondial affrontera l’Iran à 19h00 à Kazan. Tenus en échec par le Portugal lors de la première journée (3-3), les coéquipiers de Sergio Ramos partent favoris mais devront tout de même se méfier d’une équipe iranienne qui reste sur une très bonne performance face au Maroc (1-0).

Dans le groupe A, l’Uruguay sera opposé à l’Arabie Saoudite à 16h00. Vainqueurs du premier match face à l’Égypte (1-0), les uruguayens vont devoir confirmer face à l’Arabie Saoudite qui s’est lourdement inclinée lors du match d’ouverture face à la Russie (5-0).

● Portugal – Maroc ( Groupe B) à 13 heures, sur Das Erste HD et RTS la Deux

● Uruguay-Arabie Saoudite ( Groupe A) à 16 heures, sur Das Erste et beIN Sports Ar (HD)

● Espagne – Iran ( Groupe B) à 19 heures, sur Das Erste.