Photo archive : Vahid Halilhodzic
Photo archive : Vahid Halilhodzic

Le technicien bosniaque Vahid Halilhodzic, ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie se serait fixé sur sa prochaine destination, quelques mois après son limogeage de la barre technique de la sélection japonaise.

En effet, Vahid Halilhodzic aurait choisi de prendre en main la sélection égyptienne, selon ce que rapportent plusieurs médias sportifs de ce pays aujourd’hui dimanche. Le technicien bosniaque aurait déjà rencontré le président de la fédération égyptienne, Hany Abou Rida avec qui il aurait déjà tout conclu concernant son contrat.

Selon les mêmes sources, Vahid Halilhodzic devrait arriver au Caire au cours de la semaine prochaine, pour officialiser son contrat avec les pharaons. Le technicien bosniaque devrait toucher un salaire mensuel de 160.000 Dollars, indiquent les mêmes sources.

À rappeler que Halilhodzic était cité dans un premier temps comme possible remplaçant de Rabah Madjer à la tête de l’équipe d’Algérie, avant que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi n’écarte définitivement son nom.

La FAF est, pour sa part, toujours à la recherche d’un sélectionneur un mois après le limogeage de Rabah Madjer, alors que le match qualificatif pour les phases finales de la CAN 2019 contre la Gambie, prévu en septembre prochain, approche à grands pas.