Photo Montage : Neymar et Hazard
Photo Montage : Neymar et Hazard

Le Brésil affrontera la Belgique à Kazan à 19h00 (heure algérienne), alors que le France sera opposée à l’Uruguay cet après-midi à 15h00 , pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Monde.

Présentés comme l’un des grands favoris de cette Coupe du Monde 2018, les coéquipiers de Neymar qui ont mis fin au parcours du Mexique vont devoir confirmer leur statut. Pour leur part, les belges qui ont remporté leurs trois matches de poule avant de battre le Japon en huitièmes de finale (3-2) tenteront de poursuivre sur leur bonne lancée.

L’autre affiche de ces quarts de finale mettra aux prises la France et l’Uruguay. Victorieuse de l’Argentine (4-3) en huitièmes de finale, l’équipe de France aura à cœur de gagner pour valider son billet pour les demi-finales. De leur coté, les Uruguayens, menés par Edinson Cavani auteur d’un doublé face au Portugal (2-1), devront tout donner pour espérer poursuivre l’aventure russe.

Dans les deux autres quarts de finale, prévus demain 7 juillet. La Russie qui a éliminé l’Espagne affrontera la Croatie à Moscou à partir de 15h00, alors que l’Angleterre sera opposée à la Suède à Samara à 19h00.

(15h) France-Uruguay, sur ZDF HD et Volta HD

(19h) Belgique- Brésil, sur ZDF HD et Volta HD