L’actuel adjoint du sélectionneur national, Djamel Menad devrait quitter le staff technique de l’équipe nationale pour prendre en main les destinées de la JS Kabylie.

La succession de Youcef Bouzidi à la tête de la barre technique de la JS Kabylie est en passe d’être réglée. Selon les informations du quotidien francophone compétition, l’arrivée de Djamel Menad à la JSK est quasi-officielle.

L’ancien entraîneur du MC Alger et actuel adjoint de Rabah Madjer en sélection nationale aurait tout conclu avec le président de la JSK, Cherif Mellal qui était sur le point de conclure avec le coach français Franck Dumas, mais il a décidé à la dernière minute de geler les négociations après que le porte-parole du club Miloud Iboud lui ait recommandé de recruter Djamel Menad, précise la même source.

Djamel Menad ( 57ans) qui ne devrait pas rester longtemps chez les Verts aurait même proposé le préparateur physique Kamel Boudjenane et l’entraîneur des gardiens Lounès Gaouaoui pour être dans son staff, indique la même source.