Rita Mahrez, l'épouse de l'international algérien Riyad Mahrez est de nouveau au cœur d’une vive polémique au Royaume-Uni et en Algérie. Rita est apparue lundi 30 décembre, sur une photo provocatrice en compagnie de deux de ses amis avec comme commentaire « The Algerian is out to play » (l’Algérien est hors jeu).

Sam Jones Cox, l’ami intime de Rita Johal, qui a partagé la publication sur son compte Instagram, s’est plaint ensuite de la violence des réactions notamment de la part de fans algériens de l’attaquant de Manchester City. « Ouch, la polémique suscitée par Rita qui apparaît sur nos photos. Vous êtes malades dans vos têtes ! » a écrit Sam Jones Cox sur sa story Instagram.

La photo a rapidement fait le tour de la toile suscitant de violentes réactions des internautes à l’encontre de Rita Johal et de ses deux amis. Le comportement jugé « indécent » de la jeune femme et le titre provocateur de la publication ont été largement décriés par les internautes algériens.

Rita Mahrez multiplie les sorties provocatrices

Il faut rappeler que ce n'est pas la première fois que la jeune femme de 25 ans fait parler d'elle. En novembre dernier, elle aurait été vue dans une boite de nuit à Manchester en compagnie du boxeur américain Deontay Wilder, champion du monde des poids lourds WBC.

À lire aussi :  France : Voici les meilleures villes étudiantes 2022

Riyad Mahrez avait très mal vécu cette situation. Ce dernier avait quitté le stage de la sélection nationale algérienne pour entamer les procédures de divorce. Au mois d’août dernier, Rita s'est distinguée encore, d'une très mauvaise manière, lorsqu’elle avait publié une vidéo sur son compte Instagram alors qu'elle conduisait dangereusement sa voiture. Les mains au volant, Rita Mahrez avait posé ses jambes sur le tableau de bord en roulant à grande vitesse sur une autoroute.

Lire aussi : Ballon d'or 2019 : Riyad Mahrez parmi les 10 meilleurs joueurs du monde