Algérie : Un voyageur meurt à l'aéroport international d'Alger

Un homme a rendu l'âme mardi 18 février à l'aéroport international d'Alger suite à une crise d'anxiété, suite à la grève enclenchée par le personnel navigant commercial d'Air Algérie. Habitant le quartier de Bachdjerrah, à Alger, le défunt devait prendre un vol vers la capitale française, Paris.

Selon des sources diverses, l'homme, âgé de 52 ans a fait le déplacement vers l'aéroport d'Alger pour prendre son vol vers la France. Mais il a été surpris par l'anarchie présente à l'aérogare, engendrée par le report et/ou l'annulation de plusieurs vols. Une situation qui peut être source de colère et d'anxiété parmi les passagers.

C'est visiblement ce qui s'est passé avec le voyageur de Bachdjerrah. Après une crise d'anxiété, le voyageur de 52 ans s'est affalé sur le sol de l'aérogare. Toutes les tentatives de le sauver ont été vaines. Les médecins qui ont essayé de lui prodiguer les soins ont du déclarer son décès, devant le choc et l'émoi des nombreux passagers présents.

Société Les 7 meilleures villes de France pour vivre et travailler en 2024

Après cela, les services de sécurité ont transféré la dépouille du défunt à la morgue de l'aéroport d'Alger. Les mêmes services devaient ouvrir une enquête aussitôt le décès constaté pour connaître les circonstances exactes de ce drame. Aussi, il n'est pas exclus qu'une autopsie soit pratiquée sur le corps.

Pour rappel, le personnel navigant commercial (PNC) a déclenché lundi 17 février une grève surprise qui a provoqué d'importantes perturbations sur les vols d'Air Algérie. La compagnie nationale a dénoncé en fait une grève illégale lancée sans préavis réglementaire. Il faut dire que le débrayage a causé de fortes perturbations, allant jusqu'à annuler 40% des vols.


Vous aimez cet article ? Partagez !