L'Algérie a enregistré, ce jeudi 26 mars, 65 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19), portant à 367 le total des personnes diagnostiquées, annonce le porte-parole de la commission scientifique du suivi de l’évolution de l’épidémie du Coronavirus, Djamel Fourar. Ce dernier a indiqué également que 4 décès ont été recensés ces dernières 24 heures portant le nombre à 25. 

Parmi les quatre (4) nouveaux cas de décès, deux (02) ont été enregistrés à Constantine. Il s'agit d'un vieux âgé de 90 ans qui était en contact avec sa fille immigrée, et d'une femme âgée de 58 ans de retour de France. Les deux autres cas concernent respectivement une femme de 53 ans, de Tizi Ouzou, qui était en contact avec une proche immigrée et un ambulancier de l'EHS de Boufarik, a précisé le Pr. Fourar.

Sur un total de 367 cas confirmés, 150 cas ont été recensés au niveau de la wilaya de Blida, soit 48% de la totalité des contaminations réparties sur 36  wilayas, a ajouté Dr. Fouar, soulignant qu’il a été enregistré entre un (01) et trois (03) cas seulement au niveau de 22 wilayas.