Le bilan des cas affectés par le coronavirus en Algérie s’est alourdi ce vendredi 3 avril. Pas moins de 185 nouveaux cas ont été confirmés et 22 nouveaux décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures, selon le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, le professeur Djamel Fourar, lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie.

Le coronavirus continue sa progression en Algérie. En effet, le ministère de la Santé a annoncé avoir recensé pas moins de 185 nouvelles contaminations dont 22 décès durant les dernières 24 heures. Le nombre total s’élève ainsi, 1171 cas confirmés et 105 décès signalés dans 40 wilayas sur 48.

Le même responsable a tenu, en outre, à réitérer la nécessité pour les citoyens de « respecter les recommandations des spécialistes s’agissant des règles d’hygiène personnelle et environnementale ainsi que des conditions de confinement sanitaire », afin d’éviter toute contagion au coronavirus.