A l'occasion de la Journée internationale des infirmières, célébrée le 12 mai de chaque année, une grande compagnie aérienne a décidé d'exprimer sa reconnaissance au personnel de la santé dans toutes ses catégories. Il s'agit de Qatar Airways qui a décidé d'offrir 100 000 billets gratuits aux membres du personnel de la santé pour leur lutte contre la pandémie de coronavirus.

En effet, la compagnie aérienne qatarie a trouvé un moyen ingénieux d'exprimer sa gratitude aux membres du personnel de la santé pour leur dévouement dans la lutte contre le Covid-19. Ceux de tous les pays desservis par Qatar Airways, est-il précisé.

"Unis dans leur dévouement, nous partageons notre gratitude. A l'occasion de la Journée internationale des infirmières, nous offrons aux professionnels de la santé 100 000 billets aller-retour gratuits en classe économique, pour eux-mêmes et un compagnon pour voyager n'importe où sur le réseau Qatar Airways", écrit la compagnie sur sa chaîne Youtube.

Cette offre est ouverte à tous les médecins, infirmiers, ambulanciers, laborantins, chercheurs cliniciens et pharmaciens hospitaliers issus des pays desservis par Qatar Airways. A ce titre, les réservations sont ouvertes à partir de ce mardi 12 mai, et ce, jusqu'au lundi 18 mai.

Les bénéficiaires auront également une remise de 35 % dans toutes les boutiques Qatar Duty Free lors des escales à l'aéroport international de Doha. De quoi rendre heureux tous les professionnels de la santé qui luttent quotidiennement contre la pandémie de coronavirus. Et aussi rendre hommage à ceux qui, parmi eux, ont perdu la vie après avoir contracté le Covid-19.

Lire aussi : Reprise des vols entre l’Algérie et la France : Les compagnies aériennes et les aéroports se préparent