Le bilan quotidien des nouveaux cas de Covid-19 en Algérie a de nouveau augmenté. Le ministère de la Santé annonce l'enregistrement en ce vendredi 15 mai de pas moins de 187 nouveaux cas confirmés ainsi que 7 décès à travers le territoire national lors des dernières 24 heures. Selon la même source, le nombre des guérisons continue sa hausse avec 113 nouveaux patients rétablis.

L’Algérie continue d'enregistrer un nombre important de personnes atteintes du coronavirus. Selon les derniers chiffres, ce sont 187 nouveaux cas qui ont été recensés en Algérie durant les dernières 24 heures. Ce qui porte le total des cas confirmés depuis l’apparition de la pandémie de Covid-19 en Algérie à 6 629 sujets infectés, signalés dans les 48 wilayas.

S’exprimant ce vendredi, lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie, le Pr Djamel Fourar a également indiqué le recensement de 7 nouveaux décès causés par le virus dans les wilayas de Constantine (2 cas) Mascara (1), Mila (1), Alger (1), Sidi Bel Abbès (1) et Djelfa (1). Avec ces nouveaux décès, le bilan des personnes décédées du Covid-19 en Algérie passe à 536.

Quant aux guérisons, leur nombre continue toujours de croître à un rythme élevé. En effet, le représentant du ministère de la Santé, a indiqué que le bilan est passé à 3 271 personnes complètement guéries, après l’enregistrement de 113 nouvelles guérisons.

À lire aussi :  Centre TCF à Alger : Nouvelle adresse et nouvelles procédures

Lire aussi : Le coronavirus pourrait ne jamais disparaître, prévient l’OMS