La compagnie aérienne ASL Airlines annonce cinq liaisons Alger-Paris pour cette semaine. Les vols sont programmés pour mercredi 27, jeudi 28, vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 mai. La vente des billets est prévue ce mardi 26 mai, a annoncé la compagnie ce lundi 25 mai dans un communiqué.
Le rapatriement des Français bloqués en Algérie s'accélère. En effet, après les trois traversées maritimes Alger-Marseille annoncées ce lundi par le Consulat général de France à Alger, la compagnie aérienne ASL Airlines annonce pas moins de cinq vols Alger-Paris Charles de Gaulle rien pour cette semaine. Via un communiqué, la compagnie française informe avoir programmé ces liaisons pour mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche prochains.
Le billet proposé au tarif unique de 390 euros
ASL Airlines fait savoir que la vente des billets est uniquement disponible sur son site officiel : www.aslairlines.fr. Elle s'effectuera mardi 26 mai. La compagnie précise, en outre, que le billet, non-modifiable et non-remboursable, est proposé au tarif unique de 390 euros.
Voyage & Immigration Air Algérie va bénéficier de 12 milliards de dinars en 2025
Concernant les départs, ils sont prévus de l'aéroport d’Alger à 10H20 pour une arrivée à Paris à 13H40 au terminal 2 A de l’aéroport Paris-CDG, ajoute la compagnie. Notons que le voyage s’effectuera avec les sièges du milieu bloqués. "Un bagage de soute de 23 kilos inclus et seul bagage cabine autorisé de 10 kilos", prévient le transporteur aérien.
Une nouvelle rassurante pour les ressortissants français et les binationaux bloqués en Algérie. Il faut dire que ceux-ci, qui seraient des centaines, ont multiplié les appels sollicitant leur rapatriement.
Lire aussi : Alger-Marseille : Trois traversées maritimes d’ici la mi-juin