Air France renforce son programme : Qu'en est-il des vols vers l'Algérie ?

L'Algérie ne figure toujours pas dans le programme des vols élaboré par la compagnie aérienne française Air France. Son programme mis à jour régulièrement ne comprend toujours pas la destination Algérie, selon la mise à jour effectuée ce vendredi 12 juin.

https://www.youtube.com/watch?v=HU42d1RWhsc&feature=youtu.be

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube :

Société À Rouen, une soirée « les étrangers dehors » suscite la polémique

En effet, la compagnie française a encore une fois renforcé son programme de vols. Un programme qui inclut des destinations de plusieurs continents. Air France annonce que l'actualisation de son programme se fera au fur et à mesure que les gouvernements accordent des autorisations.

Ainsi donc, Air France a ouvert les réservations pour six pays africains, en l'occurrence la Tunisie, le Cameroun, l'Egypte, la Mauritanie, la Guinée et le Bénin. La compagnie française a également inclus deux pays arabes, à savoir le Liban et les Emirats arabes unis.

En tout, Air France prévoit 150 destinations dans le monde entier, y compris en France métropolitaine et en Outre-mer. Plusieurs villes européennes seront également desservies, particulièrement celles des pays du sud du continent, comme la Grèce, l'Espagne, l'Italie et le Portugal. En somme, les pays européens qui ont décidé d'ouvrir leurs sites et autres plages aux touristes.

Pour ce qui de la destination Algérie, il semble que l'on attend la décision des autorités algériennes en ce qui concerne l'ouverture des frontières. Il est possible aussi que les dirigeants d'Air France, de l'IATA et même des autres gouvernements surveillent l'évolution de la pandémie de coronavirus en Algérie pour prendre les décisions définitives. C'est-à-dire qu'il n'est pas exclu que dans un proche avenir, l'Algérie figure parmi les destinations desservies par Air France mais aussi Air Algérie.

Société L'Algérie recrute des enseignants d'arabe qui vont exercer en France


Vous aimez cet article ? Partagez !