La vidéo du chauffard qui a provoqué le dérapage d'un véhicule sur une autoroute en Algérie a fait le tour de la toile ce mardi 16 juin. Les éléments de la gendarmerie nationale, qui n'ont pas tardé à réagir, ont identifié l'individu en question, a-t-on appris de sources locales.

La vidéo d'un accident survenu en Algérie est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Les images montrent un chauffard conduire une voiture de marque "Skoda" de manière dangereuse. Il a fini par percuter un autre véhicule qui essayait de l'éviter. La victime a aussitôt perdu le contrôle de sa voiture qui a dérapé de la route et s'est reversée.

La scène a choqué les internautes. Tous étaient unanimes à appeler à sévir contre le chauffard. L'individu qui filmait a affirmé qu'il avait retenu son immatriculation et qu'il allait le dénoncer aux services de sécurité.

La gendarmerie algérienne arrête le coupable

Après que la vidéo a fait le tour du web, la gendarmerie nationale n'a pas tardé à identifier la personne qui a provoqué l'accident de la circulation. Le service de sécurité a indiqué que l'incident avait eu lieu au niveau de Zeralda (Alger).

En outre, les gendarmes font savoir que la victime, qui était à bord d'un véhicule de marque Alto, est sorti indemne de l'accident. Une enquête approfondie est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire. Comme première mesure, le chauffard se verra certainement retirer son permis de conduire.

À lire aussi :  Centre TCF à Alger : Nouvelle adresse et nouvelles procédures

Lire aussi : La vidéo qui choque l’Algérie : Des malades atteints du Covid-19 abandonnés dans un hôpital