La compagnie française ASL Airlines a annoncé, ce mercredi 30 septembre, la programmation de nouveaux vols spéciaux au départ de l’Algérie vers la France. Ainsi, la compagnie prolonge son programme de vols spéciaux en indiquant le maintien de son offre de réduction tarifaire destinée aux étudiants algériens.

La compagnie française ASL Airlines a indiqué sur sa page officielle que son offre concernant les vols spéciaux entre l’Algérie et la France sera prolongée, et ce, jusqu’au 31 octobre 2020. Le programme comporte de nombreuses liaisons vers Paris et Lyon à partir de trois villes algériennes, à savoir Alger, Annaba et Bejaïa. En outre, la compagnie aérienne fait savoir que les passagers concernés par ce programme de réductions tarifaires sont les étudiants et les enfants âgés de moins de deux ans.

Une réduction tarifaire dédiée aux étudiants

Durant le mois d’octobre 2020, la compagnie ASL Airlines mettra à la disposition des passagers concernés les destinations suivantes : « Alger-Paris Charles de Gaulle, Annaba-Paris CDG, Bejaïa-Paris CDG ainsi que Alger-Lyon ». « ASL Airlines appliquera un tarif à partir de 320 euros TTC pour tous les vols vers Paris et à partir de 290 euros TTC pour tous les vols vers la province » a précisé la compagnie aérienne.

Dans le même ordre d'idées, la même compagnie aérienne française précise que les enfants de moins de deux ans bénéficieront d'une réduction tarifaire de 10%. « La compagnie a mis en place une réduction de 15% sur tous ces vols de retour spéciaux pour tous les étudiants inscrits à la rentrée dans des écoles ou des universités en France, sur présentation de leur visa ». Aussi, le taux de réduction tarifaire dont bénéficieront les étudiants sera à hauteur de 15%, souligne ASL Airlines dans la même publication.

À lire aussi :  Angleterre : Un club de football ouvre des salles de prière durant les matchs

Lire aussi : Vols vers la France : ASL Airlines annonce des réductions pour les étudiants algériens