JS Kabylie : Le message de Cherif Mellal à Mohand Cherif Hannachi

Le président de la JS Kabylie Cherif Mellal a exprimé son soutien à son prédécesseur à la tête du même club, Mohand Cherif Hannachi, malade et hospitalisé depuis quelques jours. Il lui a en effet adressé mardi 13 octobre 2020 à titre personnel un message de sympathie et de soutien.

"Je souhaite un prompt rétablissement à Monsieur Mohand Cherif Hannachi. En ces moments difficiles, je tiens à lui assurer mon profond soutien ainsi que ma sympathie et toute celle de la famille de la JSK qui est et restera solidaire quand l’un des siens en aura besoin", écrit le boss des Canaris.

Il ajoutera : "Loin de toute polémique. Le club se met au service du président Hannachi dans ses moments de difficultés", notamment après des épisodes très conflictuels entre le président Cherif Mellal et son prédécesseur à la tête de la JS Kabylie.

Sports CAN 2027 : La CAF fait les yeux doux à l'Algérie

Le monde du foot en Algérie sympathise avec Hannachi

Il est à noter que la JSK a réagi lundi 12 octobre à l'hospitalisation de son ancien président. Dans un message posté sur sa page Facebook, le club phare de la Kabylie a également exprimé son soutien à Mohand Cherif Hannachi.

«Prompt rétablissement à l’ex-président du club, Mohand Cherif Hannachi. Suite à l’hospitalisation de l’ancien joueur, dirigeant et président du club, Mohand Cherif Hannachi, toute la grande famille de la JSK lui souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide parmi les siens, tout comme elle l’assure de sa pleine solidarité et de soutien. Longue vie à lui », a écrit le club de Kabylie.

A vrai dire, c'est l'ensemble de la famille du football en Algérie qui n'est pas resté insensible à la situation dans laquelle s'est retrouvé celui qu'on considérait comme le président emblématique du club le plus titré d'Algérie. La Fédération algérienne de football (FAF), la Ligue de football professionnel (LFP) et plusieurs clubs de la ligue 1 et 2 ont tenu à exprimer leur sympathie avec lui.

Mohand Cherif Hannachi a été admis au Centre hospitalier universitaire Nedir Mohamed de Tizi Ouzou le 27 septembre dernier. Il souffrait de troubles neurologiques. Il a été transféré, cette semaine, à l'hôpital Mustapha Pacha à Alger, en prévision d'un transfert vers la France.

Sports Rencontre cruciale entre Mahrez et Petkovic sur fond de tensions


Vous aimez cet article ? Partagez !