Algérie : Cherif Hannachi victime d'une rumeur affirmant qu'il est mort

Mohand Chérif Hannachi

Depuis quelques heures, la rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Plusieurs pages Facebook affirment, à tort, que l'ancien président de la JS Kabylie « est mort aujourd’hui ». Cette information est fausse. Mohand Cherif Hannachi est bien vivant, a-t-on appris auprès de sa famille. 

Ce vendredi soir, Mohand Cherif Hannachi a été victime de la diffusion d’un canular douteux de ce type. Une nouvelle dénuée de tout fondement et que la famille de l'ancien président de la JS Kabylie a vite fait de démentir, assurant que « son état de santé s'améliore d'avantage ».

Rappelons que le président le plus titré de l'histoire du football algérien a été transféré en urgence, la semaine écoulée en France. Hannachi qui était hospitalisé à Tizi Ouzou, a vu son état de santé s’aggraver. De ce fait, il a été transféré en France pour des soins intensifs. L’ex-président de la JSK, souffre d’une maladie nerveuse.

Décès du moudjahid Hannachi Mayouf

Le Moudjahid Hannachi Mayouf dit "Abdellah", membre fondateur de l'Union générale de travailleurs algériens (UGTA) s'est éteint à Paris à l'âge de 95 ans des suites d'une longe maladie, a appris l'agence officielle (APS) auprès de ses proches. Né en 1925 à N'gaous (Batna), le défunt Hannachi Mayouf, ancien docker au port d'Alger, était connu pour son engagement dans le combat syndicaliste et national.

 

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link