Le cri lancé par la jeune femme Racha Ahmed Salah, pour sauver la vie de sa mère victime de terrorisme, a été entendu. En effet, dans une vidéo postée sur Youtube, elle a affirmé avoir reçu un appel du chef de l'Etat, Abdelmadjid Tebboune, qui s’est engagé à venir en aide à sa mère.

Dans sa vidéo, Racha Ahmed Salah, envahie par l’émotion soutient : « Je voudrais remercier tous ceux qui ont prié pour ma mère, toute personne qui veut nous aider. Je fais ce live pour vous annoncer une bonne nouvelle. J’ai reçu un appel de la présidence de la République. Le président de la République nous a appelé. On arrive à peine à croire ».

Un cri qui ne laisse pas indifférent

La jeune femme poursuit en affirmant que le chef de l'Etat, Abdelmadjid Tebboune s’est engagé à prendre en charge les soins de sa maman à l’étranger. « Il nous a dit qu’il va prendre en charge personnellement l’opération de ma mère. Il a dit qu’il y aura une prise en charge à l’étranger, que ma mère sera opérée et qu’elle va revenir », s’exclame-t-elle.

Le cri lancé par Racha Ahmed Salah a largement été partagé sur les réseaux sociaux. La jeune femme soulagée par la nouvelle qu’elle vient de recevoir ne manque pas de remercier tous ceux qui l’ont soutenue, « un par un ». Elle a ajouté : « Je n’ai besoin de rien, votre soutien est suffisant ».

À lire aussi :  Voici le Top 10 des youtubeurs algériens les plus suivis

Par ailleurs, la jeune femme a annoncé qu’elle a déjà un rendez-vous pour aujourd’hui, mercredi 17 février, au ministère de la Santé pour entamer les démarches du transfert de sa maman vers l’étranger. « J’ai RDV au ministère de la Santé, je vais prendre le dossier médical de ma mère pour une prise en charge. Merci beaucoup. Partagez cette vidéo, je veux que tout le monde apprenne que c’est réglé », conclut-elle.

Lire aussi : Une femme saisit Tebboune pour revendiquer le droit aux soins pour sa mère victime de terrorisme