La compagnie aérienne ASL Airlines a apporté quelques modifications à son programme de vols spéciaux Algérie - France du mois de mai. C'est ce qu'a annoncé, ce dimanche 25 avril, son partenaire officiel et représentant exclusif en Algérie, l'agence Soleil Voyages. 

« Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un nouveau programme de vols spéciaux pour le mois de mai, avec notre partenaire ASL Airlines France », a indiqué cette agence sur sa page Facebook. Le nouveau programme comporte, ainsi, selon la même source, des liaisons Alger - Paris, Alger - Lyon, Annaba - Paris et Bejaïa- Paris. Les vols Alger - Paris sont prévus les 1er, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 mai, détaille l'agence Soleil Voyages. Quant aux liaisons entre Alger et l'aéroport de Lyon, elles sont programmées pour les 1er, 8, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 mai, ajoute la même source.

Voici les points de vente des billets

Deux vols entre Annaba et Paris sont au menu de la compagnie ASL Airlines durant le mois de mai prochain. Ils sont prévus les 16 et 28 de ce mois. La compagnie low-cost française a également prévu deux vols entre Bejaïa et Paris durant la même période. Les deux voyages sont annoncés pour les 16 et le 29 du mois de mai.

À lire aussi :  L'Espagne recrutera plus de 15 000 saisonnières agricoles au Maroc

L'agence Soleil Voyages indique, par ailleurs, que la vente des billets s'effectue au niveau de ses bureaux de Riadh El Feth (Alger) et de Tizi Ouzou. Il est à noter que la même agence a annoncé, lundi 19 avril via sa page officielle, qu’elle lançait une offre promotionnelle avec son partenaire ASL Airlines. Ainsi, les tarifs sont réduits à 45 000 dinars pour le vol au départ Alger - Paris, prévu le 1er mai.

Il est à noter, en outre, que ASL Airlines a annoncé, il y a quelques jours, l'ouverture d'une nouvelle ligne dès cet été. Il s'agit de la desserte Roissy-Charles-De-Gaulle - Bejaïa.

Lire aussi  Des vols spéciaux Alger – Paris à partir de 45 000 dinars