La compagnie française ASL Airlines propose de nouvelles réductions sur un vol entre l'Algérie et la France. Il s'agit de la liaison Alger – Lyon programmée pour le 8 mai prochain et dont le prix a été réduit à 45 000 dinars. Les voyageurs désirant bénéficier de ce tarif promotionnel devront faire vite, les places étant limitées.

Bonne nouvelle pour les personnes désirant prendre un vol Algérie - France. Les billets d’avion pour les vols spéciaux Alger – Lyon sont en promotion chez ASL Airlines. En effet, l’agence de voyages Soleil Voyages a annoncé, ce lundi 26 avril via sa page officielle, qu’elle lançait une offre promotionnelle avec son partenaire ASL Airlines. Ainsi, les tarifs sont réduits à 45 000 dinars et concernent le vol au départ d’Alger à destination de la ville française de Lyon, prévu le 8 du mois de mai prochain.

« Le vol Alger-Lyon du 8 mai est à partir de 45 000 DA avec ASL Airlines France », indique, en effet, l’agence de voyages. La même source souligne que « les places sont limitées » et invite les clients intéressés à se rendre dans l’une de ses trois agences à Alger et Tizi Ouzou. Notons que le vol de la compagnie française en question est prévu samedi 8 mai prochain, à bord du Boeing 737, au départ de l’aéroport international d’Alger (à 11h40) vers l’aéroport de Lyon ( à 14h30).

À lire aussi :  Espagne : Tout savoir de la prise en charge des migrants mineurs

Pour rappel, l’agence Soleil Voyages avait déjà annoncé une première offre promotionnelle sur les billets de vols entre l'Algérie et la France. « Le vol Alger – Paris du 1er mai est à partir de 45 000 DA avec ASL Airlines France », avait indique l’agence de voyages.

https://www.facebook.com/soleilvoyagesdz/posts/2957118991173185

Lire aussi : Vols Algérie – France : Le programme de ASL Airlines pour le mois de mai