La compagnie française ASL Airlines propose de nouvelles réductions sur un vol entre l'Algérie et la France. Il s'agit de la liaison Alger – Lyon programmée pour le 8 mai prochain et dont le prix a été réduit à 45 000 dinars. Les voyageurs désirant bénéficier de ce tarif promotionnel devront faire vite, les places étant limitées.

Bonne nouvelle pour les personnes désirant prendre un vol Algérie - France. Les billets d’avion pour les vols spéciaux Alger – Lyon sont en promotion chez ASL Airlines. En effet, l’agence de voyages Soleil Voyages a annoncé, ce lundi 26 avril via sa page officielle, qu’elle lançait une offre promotionnelle avec son partenaire ASL Airlines. Ainsi, les tarifs sont réduits à 45 000 dinars et concernent le vol au départ d’Alger à destination de la ville française de Lyon, prévu le 8 du mois de mai prochain.

« Le vol Alger-Lyon du 8 mai est à partir de 45 000 DA avec ASL Airlines France », indique, en effet, l’agence de voyages. La même source souligne que « les places sont limitées » et invite les clients intéressés à se rendre dans l’une de ses trois agences à Alger et Tizi Ouzou. Notons que le vol de la compagnie française en question est prévu samedi 8 mai prochain, à bord du Boeing 737, au départ de l’aéroport international d’Alger (à 11h40) vers l’aéroport de Lyon ( à 14h30).

À lire aussi :  Centre TCF à Alger : Nouvelle adresse et nouvelles procédures

Pour rappel, l’agence Soleil Voyages avait déjà annoncé une première offre promotionnelle sur les billets de vols entre l'Algérie et la France. « Le vol Alger – Paris du 1er mai est à partir de 45 000 DA avec ASL Airlines France », avait indique l’agence de voyages.

https://www.facebook.com/soleilvoyagesdz/posts/2957118991173185

Lire aussi : Vols Algérie – France : Le programme de ASL Airlines pour le mois de mai