L'ancien footballeur algérien Ali Bencheikh aurait décidé de déposer plainte contre le réalisateur de la série ramadanesque «Achour El-Acher 3», Djaffar Gacem. C'est en tout cas ce qu'a rapporté la chaîne El Djazaïria One sur son site Internet, indiquant que l'apparition d'un personnage jouant la personne de Ali Bencheikh dans cette série n'était pas du goût du consultant de la chaîne sportive El Heddaf TV.

L'ancien international algérien Ali Bencheikh n'a pas du tout apprécié que sa personne soit incluse dans la série ramadanesque «Achour El-Acher 3». Pour cette raison, l'ancien attaquant du MCA a décidé de porter l'affaire devant la justice, en déposant plainte contre le réalisateur Djaffar Gacem. Selon la même source, le procès entre les deux hommes aura lieu ce jeudi 29 avril, au niveau du tribunal de Bir Mourad Raïs, à Alger.

On apprend, en outre, que Djaffar Gacem aurait proposé au préalable à Ali Bencheikh de participer à la série pour jouer son propre personnage. Mais le footballeur a décliné la proposition du réalisateur algérien, incitant ce dernier à organiser un casting pour rechercher un personnage ressemblant à Ali Bencheikh.

Bencheikh exige la suspension de « Achour El-Acher 3 »

Selon El Djazaïria One, l'ancien joueur international a décidé de déposer plainte contre Djaffar Gacem, car il a jugé que l'apparition d'un personnage jouant sa personne dans la série « Achour El-Acher » était une insulte à sa personne. Raison pour laquelle, il a exigé la suspension immédiate de cette série, et la suppression de tous les passages où son personnage apparaît.

Il est à souligner que le personnage en question est joué par un acteur qui ressemble beaucoup à Ali Bencheikh. Appelé « Ben Ali », le personnage joue le rôle caricaturé du footballeur algérien qui s'attarde à chaque fois à raconter ses récits d'ancien footballeur. Ce qui provoquait à chaque fois l'agacement des habitants du royaume.

Lire aussi : La série Achour El Acher censurée : Un acteur crie au scandale et accuse l’ENTV