L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est exprimé, ce vendredi 21 mai, en conférence de presse, sur le retour de Karim Benzema en Equipe de France. Le champion du monde en 1998 a fait part de sa satisfaction de voir son capitaine en club retrouver les Bleus après six longues années d’absence.

Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 21 mai à Madrid, le coach du Real Madrid n’a pas caché son contentement de revoir Karim Benzema, son meilleur buteur et capitaine en club, revêtir à nouveau la tunique bleue de la sélection française. « Je suis très heureux que Karim soit de retour. Il a toujours fait de grandes choses sur le terrain. J’espère que nous profitons tous de son football et surtout, je suis très content pour lui », a confié le coach des Merengues en conférence de presse avant le dernier match de la saison, prévu samedi face à Villarreal.

 « J’espère que nous profitons tous de son football »

Questionné à nouveau sur son avenir avec le Real Madrid, Zinedine Zidane n’a pas trop voulu s’étaler sur ce sujet brûlant, préférant se concentrer sur l’important match de samedi qui constitue un enjeu important pour le titre de la Liga. « On va jouer demain, c’est le plus important. On a le temps d’en parler. Ce n’est pas le moment. Il faut mettre toute l’énergie dans celui de demain. Après 37 journées, nous n’allons pas perdre le temps à parler de l’année prochaine », a souligné Zidane qui n’a pas caché sa joie de travailler avec des joueurs qui lui sont toujours fidèles. « J’aime mes joueurs. Ils m’ont sauvé sur le terrain, dans le sens où ils ont toujours tout donné à chaque match », a estimé le technicien franco-kabyle.

À lire aussi :  Karim Benzema affiche ses ambitions pour la prochaine saison

Lire aussi : Karim Benzema de retour en équipe de France (Officiel)