Vols Algérie - Allemagne : La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé, ce samedi 5 juin, la reprise prochaine des liaisons aériennes entre l'Algérie et l'Allemagne. Dans un communiqué rendu public sur son compte officiel, Air Algérie a indiqué avoir entamé la mise en vente des billets sur les vols Alger - Francfort, qui seront programmés tous les mercredis. 

Reprise des vols Algérie - Allemagne d’Air Algérie

Air Algérie va reprendre ses liaisons aériennes entre l'Algérie et l'Allemagne. Sur son compte officiel, la compagnie aérienne nationale a indiqué qu'elle allait opérer des vols hebdomadaires aller-retour entre Alger et Francfort. « Air Algérie informe de l’ouverture de la vente de billets sur la ligne Alger-Francfort-Alger prévue tous les mercredis », lit-on dans le communiqué d'Air Algérie. Il est à noter que la même source n’a, pour le moment, donné aucun détail concernant les tarifs qui seront appliqués sur ces vols.

Il est à rappeler que la compagnie aérienne Air Algérie avait annoncé, mardi 1er juin, qu’elle allait organiser de nouveaux vols reliant l’Algérie à l’Italie et à l’Allemagne. Le transporteur aérien a fait savoir que ces liaisons aériennes se feraient vers les aéroports de Rome et de Frankfurt.

Air Algérie : Saturation sur les vols vers la Tunisie, la France et la Turquie

Sur un autre registre, la compagnie nationale a indiqué qu'elle subissait une saturation sur plusieurs de ses vols.

À lire aussi :  Centre TCF à Alger : Nouvelle adresse et nouvelles procédures

« Les vols actuellement autorisés sur la Tunisie, la France et la Turquie enregistrent une saturation temporaire », a fait savoir Air Algérie. Il est à souligner que la compagnie nationale a repris, depuis mardi, ses activités, avec l'arrivée de 299 passagers en provenance de Paris, et qui ont tous été mis en quarantaine pour une période de cinq jours.

Le 29 mai dernier, Air Algérie avait diffusé, via un communiqué, le programme de ses vols ainsi que les tarifs qu’elle appliquerait à partir du 1er juin. Concernant les liaisons aériennes, Air Algérie a indiqué que le vol Constantine – Tunis – Constantine se fera tous les vendredis, Alger – Istanbul-  Alger tous les dimanches, Alger – Paris (ORY) – Alger tous les mardis et jeudis, Alger – Marseille – Oran tous les samedis et celui d’Alger – Barcelone – Alger tous les mercredis.