Le chanteur Takfarinas va accompagner la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) dans son voyage à Cotonou au Benin où elle va disputer la finale de la Coupe de la confédération (CAF 2021). Le chanteur kabyle, qui a embarqué à bord de l’avion qui va acheminer l’équipe, s’est exprimé ce mercredi 7 juillet sur ce déplacement dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. 

Takfarinas : supporter de la JSK

Le célèbre chanteur et musicien kabyle a affirmé dans la vidéo qu’il accompagne la JSK pour ramener la coupe à la maison. « Nous voila parti ramener la coupe pour y stocker de l’huile [d’olive] », a-t-il déclaré avec beaucoup d’humour. Takfarinas était présent lors de l’inauguration de l’espace de la marque de vêtements Uzzoo lancée par la JSK le mardi 6 juillet à Tizi-Ouzou. Il faut dire aussi que Takfarinas fait partie des supporteurs inconditionnels de l’équipe de Kabylie.

YouTube video

JS Kabylie – Raja Casablanca au Bénin le 10 juillet à 21 h

L’équipe de la JSK s’est envolée aujourd’hui vers le Benin où elle va disputer la finale de la Coupe de la confédération (CAF 2021) face à l’équipe marocaine du Raja Club Athletic (communément appelée Raja Casablanca). Un vol spécial a également été affrété pour les supporters de la JSK désireux assister à ce match. Le prix du voyage est de l’ordre de 135000 dinars algériens par personne.