Les regards des amateurs du football seront braqués ce soir sur le stade 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, qui accueillera le big derby entre la JS Kabylie et le MC Alger entrant dans le cadre de la 34e journée du championnat de ligue 1.

Au grand bonheur du grand public algérien et plus particulièrement les supporters des deux clubs, cette rencontre prévue à partir de 21 h sera transmise en direct sur deux chaines de la télévision algérienne. Il s'agit de Canal Algérie et TV4.

Reprise de la Ligue 1 en Algérie avec JSK - MCA

Le championnat national de Ligue 1 disputera ce soir sa 34e journée. Au menu, plusieurs rencontres qui s'annoncent alléchantes, vus leurs enjeux. Le derby entre la JS Kabylie et le MC Alger constitue incontestablement le match du jour, qui volera certainement la vedette aux autres empoignades.  Ce classique entre les deux clubs phares de l'Algérie a toujours retenu l'attention pour son caractère derby.

Cette année, le rendez-vous est aussi d'un grand enjeu, sachant que les deux formations sont toujours en course pour le podium ou au moins une place qualificative pour une compétition africaine. La JSK, qui compte 4 matchs de retard, occupe en effet la 7e place, alors que son adversaire est juste devant (6e). C'est dire en sommes que les 22 acteurs feront tout pour l'emporter afin de rester dans le peloton de tête.

À lire aussi :  Djamel Belmadi tranche sur son avenir en équipe d'Algérie

Ligue 1 : Le leader sur du velours, le dauphin en appel

Il est à noter que dans le reste du programme, le leader du championnat de Ligue 1, le CR Belouizded, accueillera le CABB Arréridj. Le dauphin, qui n'est autre que l'ES Sétif, sera quand à lui en appel à Chlef où il en découdra avec l'ASO local. Cette rencontre sera d'ailleurs retransmise sur la page Facebook de l’ENTV toujours à partir de 21 h 00.

Un autre match sera en outre télévisé ce soir. Il s'agit de la rencontre qui opposera l’US Biskra (12e) et JS Saoura (3e) qui sera diffusé sur TV6 à la même heure.

Programme des matches de la 34e journée de Ligue 1

  • WA Tlemcen - AS Aïn M'lila (17 h 45, heure algérienne)
  • CS Constantine - O. Médéa (17 h 45)
  • NC Magra - USM Alger (17 h 45)
  • JSM Skikda - USM Bel-Abbès (17 h 45)
  • Paradou AC - MC Oran (17 h 45)
  • CR Belouizdad - CABB Arréridj (17 h 45)
  • RC Relizane - NA Husseïn-Dey (18 h 00)
  • ASO Chlef - ES Sétif (21 h 00)
  • US Biskra - JS Saoura (21 h 00)
  • JS Kabylie - MC Alger (21 h 00)

À quelle heure passe le match JSK - MCA ?

Le match JS Kabylie - MC Alger, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, se déroulera le 27 juillet 2021 à 21:00 (heure algérienne).

À lire aussi :  Belmadi, Mahrez, Slimani... : Quand l'arrogance devient la norme

Sur quelle chaîne regarder le match JSK - MCA ?

La rencontre JS Kabylie - MC Alger sera retransmise en direct par la télévision algérienne sur ses deux chaînes Canal Algérie et TV4 Tamazight.