L'OGC Nice n'a pas tardé à réagir au décès du père de son joueur algérien Hicham Boudaoui, survenu le mercredi 28 juillet 2021. Dans un tweet publié durant la même journée, le club a tenu à présenter ses condoléances à son milieu de terrain. Il a annoncé également que l'équipe portera un brassard noir lors du prochain match amical face à l'AC Milan, prévu samedi prochain. 

« L’OGC Nice a appris avec tristesse le décès du père de Hicham Boudaoui. Le Club s’associe à la douleur de son milieu de terrain et présente toutes ses condoléances à sa famille et ses proches. Les Aiglons porteront un brassard noir ce samedi face au Milan AC », a indiqué en effet le club dans son message. Un geste qui fera certainement chaud au cœur à l'enfant de Béchar.

Il faut dire que l'OGC Nice n'est pas le seul à avoir réagi au décès du père du joueur algérien. La fédération algérienne de football ( FAF) a tenu également à exprimer sa compassion en cette douloureuse circonstance. « Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara Charaf -Eddine, les membres du Bureau Fédéral, les membres de la sélection nationale et tout le personnel de la fédération, sont très peinés par le décès du père du joueur international Hichem Boudaoui », a écrit en effet la FAF dans un message publié sur son site officiel.

À lire aussi :  Youcef Belaili sur le point de quitter le Stade Brestois

Et d'ajouter « très affectés par cette perte, le Président de la Fédération algérienne de football, les membres du Bureau fédéral, les membres de la sélection nationale et tout le personnel de la FAF présentent à Hicham Boudaoui, à sa famille et à ses proches leurs plus sincères condoléances et l’assurent de leur profonde sympathie ». « Que Dieu Le-Tout-Puissant accorde au défunt sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en Son Vaste Paradis », conclut le message de condoléances de la FAF. Il est à noter que le père du champion d'Afrique est décédé le mercredi 28 juillet 2021 de suites d'une longue maladie.