Bonne nouvelle pour les clients algériens et autres ressortissants étrangers désirant se rendre en France depuis l'Algérie. La compagnie aérienne française Transavia a programmé un nouveau vol de rapatriement. Ce vol est prévu pour le samedi 21 août depuis l'aéroport d'Oran vers celui de Paris.

La compagnie aérienne Transavia confirme encore une fois qu'elle reste l'une des rares compagnies qui offrent des vols entre la France et l'Algérie dans cette conjoncture de crise du transport aérien causée par le Covid-19. En effet, cette compagnie low cost a confirmé le dimanche 15 août à ObservAlgérie la disponibilité d’un nouveau vol de rapatriement, en aller simple, reliant Oran en Algérie à Paris en France.

Ce nouveau vol de rapatriement entre l’Algérie et la France est prévu pour le samedi 21 août. Les billets pour ce vol sont mis en vente sur le site de Transavia.

Le prix du billet pour le vol Oran - Paris du 21 août

Le prix affiché pour ce vol sous le numéro : TO4961 entre Oran et Paris est de 364 €. Le départ est programmé à 19 h depuis l'aéroport d'Oran et l'arrivée est prévue à 22 h 25 à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris.

Pour rappel, Transavia a également programmé un autre vol de rapatriement entre la France et l’Algérie pour cette fin de semaine. En effet, un vol en aller-retour d'une capacité de 189 sièges entre Paris-Orly et Oran pour le jeudi 19 août est prévu par la compagnie française.

Deux autres vols de rapatriement programmés pour le 26 août et le 2 septembre

Ces deux vols de rapatriement entre la France et l'Algérie s’ajoutent aux deux autres programmés par Transavia. Dans un tweet publié le 13 août, Transavia a en effet annoncé la disponibilité de deux autres vols de rapatriement vers l’Algérie. Le premier pour le 26 août, et le deuxième est prévu pour le 2 septembre.