Le joueur international algérien Said Benrahma continue son ascension en Premier League avec son équipe, West Ham. L'attaquant des Hammers, qui réalise un début de saison tonitruant, a confirmé sa belle forme hier lundi 23 août en étant décisif contre Leicester que son équipe recevait pour le compte de la deuxième journée du championnat. 

Saïd Benrahma y était pour beaucoup dans la large victoire de West Ham face aux Foxes (4-1). L'international algérien a été passeur décisif pour l'ouverture du score avant qu'il n'ajoute lui-même un second but en faveur de son équipe. Il s'agit de la seconde réalisation de la saison du joueur des Verts. Ce dernier a en effet ouvert son compteur de buts lors de la première journée du championnat, le week-end passé, face à Newcastle.

Saïd Benrahma encore buteur et passeur décisif

C'est dire que le numéro 22 de West Ham est en train de s'affirmer comme une des pièces maitresses de l'échiquier de son entraineur, qui ne tarit d'ailleurs pas d'éloge sur lui. David Moyes titularise, en effet, régulièrement Saïd Benrahma qui n'en demande pas plus pour faire étaler son talent.

Il est vrai que Saïd Benrahma, qui a rejoint West Ham l'été dernier de provenance de Brantford (championship), a été pour ainsi dire transparent en n'inscrivant qu'un seul but tout au long de l'exercice. Il semble cette année retrouver son jeu et surtout la confiance au grand bonheur de son club et de ses nombreux supporters qui misent désormais sur lui pour réaliser une saison fructueuse.

Un atout pour Djamel Belmadi

West Ham, grâce à un Benrahma étincelant, occupe d'ailleurs la première place au classement de la Premier League après avoir réalisé un carton plein lors des deux premières journées du championnat. West Ham et son attaquant algérien doivent cependant maintenir le rythme pour espérer gagner quelque chose cette année.

Par ailleurs, la forme éblouissante de Saïd Benrahma ne pourra que réjouir l'entraineur d'Algérie, Djamel Belmadi, qui possède désormais un atout offensif non négligeable en prévision des matchs éliminatoires pour le mondial du Qatar.