L'international algérien de West Ham United Saïd Benrahma s'est encore illustré avec son équipe, qui était en déplacement ce dimanche 15 août chez Newcastle. L'Algérien a inscrit en effet un joli but contribuant ainsi au large succès des siens qui l'ont emporté avec un score de 4 buts à 2, en match comptant pour la première journée de la Premier league anglaise.

Après une première saison plutôt mitigée au cours de laquelle il n'a inscrit qu'un seul but, toutes compétitions confondues avec West Ham, club qu'il a rejoint l'été dernier, Saïd Benrahma semble bien parti pour réaliser un très bel exercice cette année.

Plusieurs fois décisif lors des matchs amicaux disputés durant la période préparatoire, l'Algérien a confirmé sa belle forme ce dimanche face à Newcastle, à l'occasion de la première journée de la Premier league.

Titularisé d'entrée, le milieu de terrain offensif algérien a inscrit le deuxième but de son équipe lors de cette rencontre avant de délivrer une passe décisive sur la quatrième réalisation. West Ham, qui était mené au score à la pause (2-1), s'est finalement imposé avec 4 buts à 2 grâce à un Benrahma en feu. Ce dernier, notons-le, a cédé sa place dans les ultimes minutes de la rencontre.

Une saison qui s'annonce fructueuse pour West Ham

Cette victoire amenée en déplacement permettra à West Ham d'appréhender la suite du championnat sous de meilleurs auspices. Saïd Benrahma qui a marqué des points suite à sa performance réalisée ce dimanche ne peut que gagner la confiance de son coach qui pourra ainsi compter sur lui pour la suite du parcours.

À lire aussi :  Le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o, parle de l'Algérie

Un parcours qui s'annonce long, sachant qu'en plus de la Premier league et les autres compétitions domestiques, West Ham disputera cette saison la Ligue Europa. Le club qui a annoncé la couleur ce dimanche 15 août jouera certainement sur tous les fronts afin de tenter de gagner au moins un titre.