Transavia annonce 8 vols supplémentaires depuis la France vers l'Algérie

La compagnie aérienne Transavia a annoncé ce jeudi 26 août la programmation de huit vols commerciaux supplémentaires depuis la France vers l’Algérie à compter du 28 aout. Une annonce qui intervient au lendemain de la décision des autorités algériennes d’augmenter le nombre de vols et l’ouverture de nouvelles lignes aériennes à l’international.

Deux vols supplémentaires Paris - Oran et cinq autres Paris - Alger au programme de Transavia

La compagnie française low cost Transavia annonce que deux vols Paris Orly - Oran sont prévus les 28 et 30 août, et cinq autres vols vers Alger au départ de Paris Orly sont programmés les 28, 29, 30 et 31 août ainsi que le 2 septembre prochain.

Un vol Lyon - Alger est programmé par Transavia

Transavia annonce aussi un vol Lyon - Alger prévu pour le 31 août. D’ailleurs, c’est la première fois depuis la réouverture des frontières algériennes, le 1er juin dernier, qu’un vol est programmé au départ de Lyon vers l’Algérie. Une décision qui fera certainement ravir la forte communauté algérienne dans cette région, qui attend avec impatience la programmation de vols pour rejoindre l’Algérie.

« En accord avec les autorités, Transavia pourra opérer deux vols supplémentaires entre Paris Orly et Oran les 28/08 et 30/08 ainsi que 5 vols entre Paris Orly et Alger les 28/08, 29/08, 30/08, 31/08 et 02/09 et entre Lyon et Alger le 31/08 » a annoncé ce jeudi 26 août la compagnie Transavia sur son compte Twitter.

La vente des billets débutera demain « exclusivement » sur le site de Transavia

Transavia annonce que ces huit vols vers l’Algérie seront tous mis en vente demain vendredi 27 août à partir de 06 h 45, « exclusivement » sur le site internet de la compagnie. « Il n’est pas nécessaire de contacter notre service client », rappelle Transavia qui devra s’attendre à une forte affluence de clients désirant réserver leurs billets vers l’Algérie.

« Ces vols seront commercialisés sur notre site internet à partir de demain 6h45. En raison de la très forte demande sur ces vols, les places sont vendues en quelques minutes. Le vol est vendu exclusivement sur notre site, il n’est pas nécessaire de contacter notre service client » précise Transavia dans son communiqué.

Retour en haut
Share via
Copy link