Les supporters de l'équipe d'Algérie de football, notamment ceux habitant en France, pourront suivre les rencontres des camarades de Riyad Mahrez, pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 sur une chaîne française.

Bonne nouvelle pour les fans de l'équipe d'Algérie. La chaîne française l'Équipe a annoncé, hier mardi, l'acquisition des droits de diffusion des matchs de qualification à la Coupe du monde 2022 de la zone Afrique. La chaîne sportive a indiqué qu'elle aura l'exclusivité de diffuser pas moins de 44 matchs lors de ces qualifications pour le Mondial 2022.

Toutes ces rencontres seront à voir en clair sur la plateforme de streaming du site L'Équipe Live, précise la chaîne tout en donnant rendez-vous aux téléspectateurs dès demain 1er septembre pour la diffusion du début de ces éliminatoires avec le match Sénégal - Togo qui aura lieu à partir de 18 h (heure française), (17 h heure algérienne).

L'Équipe diffusera Algérie - Djibouti et Maroc - Soudan en direct

Notons que la rencontre de l'Algérie face au Djibouti à l'occasion de la première journée de ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, qui se jouera le jeudi 2 septembre au stade Mustapha Tchaker de Blida, sera diffusée en direct sur la chaîne L'Équipe. Cette dernière va également retransmettre en direct et en clair la rencontre du Maroc face au Soudan, tout comme le match Tunisie - Guinée équatoriale.

À lire aussi :  Algérie-Nigéria : Sur quelles chaines voir le match ?

Rappelons que la FIFA avait annoncé à son tour qu'elle va diffuser gratuitement des matchs de qualifications au Mondial 2022 pour la zone Afrique sur sa chaîne YouTube (FIFA TV).