La compagnie aérienne française ASL Airlines n'arrête pas surprendre ses clients avec ses promotions. Le 31 octobre, elle a également annoncé une offre spéciale concernant un de ses vols au départ d'Alger vers la France au menu de son programme de liaison durant ce mois de novembre 2021.

La compagnie aérienne française ASL Airlines continue à desservir l'Algérie. Elle assure notamment des dessertes vers plusieurs aéroports français. Il y a quelques jours elle a dévoilé son programme de vols pour le mois de novembre au départ de l'Algérie à destination de la France. Celui-ci comporte 29 dessertes. Parmi ces vols, 25 sont prévus vers Paris. Au départ d’Alger, ASL Airlines a prévu pas moins de 21 vols, selon le programme suivant :

  • Alger - Paris: 1, 4, 5, 6, 7, 8, 11, 12, 13, 14, 15, 18, 19, 20, 21, 22, 25, 26, 27, 28 et 29 novembre.
  • Alger - Lyon: 5, 12, 19 et 26 novembre
  • Annaba - Paris: 8 et 20 novembre
  • Béjaïa - Paris: 6 et 20 novembre

Le 31 octobre, la compagnie aérienne française ASL Airlines, à travers son représentant exclusif en Algérie ; l'agence Soleil Voyage a annoncé une super promo pour l'un de ces vols. Il s'agit de la desserte Alger - Paris (aller simple) prévue pour le 13 novembre prochain dont le prix du billet est revu en effet à la baisse pour être cédé à seulement 37 720 dinars.

À lire aussi :  Vols France-Algérie : Une nouvelle grève annoncée à l'aéroport de Lyon

ASL Airlines perpétue la tradition

Il est à noter que ce n'est pas la première fois que cette compagnie prenne de telles décisions relatives à la réduction des prix de ses billets. Le mois de septembre dernier, elle avait proposé des vols à destination de Paris (en aller simple) à  23 500 dinars seulement. Pour rappel, le 22 juillet, la compagnie ASL Airlines a annoncé une « réduction étudiants pour tous les vols à destination de la France jusqu'au 30 septembre 2021 inclus ». Celle-ci consiste en une réduction de 15 % sur les billets d'avion pour tous les étudiants algériens « sur présentation d’un visa d’étudiant, et pour tous les vols de retour spéciaux mis en place par la compagnie au départ de l’Algérie vers la France ».